09-05-2005, 12:33 PM
<!--QuoteBegin-pehun+04.09.2005 à 10:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 04.09.2005 à 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand j'étais enfant, les monospaces n'existaient pour ainsi dire pas. Pourtant il y avait des familles avec 2/3 enfants, et ces familles partaient aussi en vacances.
Le tout, c'est d'éviter d'enmener la moitié de la maison pour préserver l'équilibre de l'enfant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour info, étant enfant ou partait en vacances à 7 dans la R16, sans coffre de toit ni remorque et je n'ai pas souvenir d'avoir été concassé comme une sardine...
Mais c'est une époque révolue sur laquelle il est vain de s'apesantir : pas de sièges enfants, pas d'air bags, etc...
Le boom des monospaces accompagne sans doute aussi le boom démographique actuel....
Dans mon coin, les familles à 3 voire 4 enfants sont très fréquentes
Le tout, c'est d'éviter d'enmener la moitié de la maison pour préserver l'équilibre de l'enfant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Pour info, étant enfant ou partait en vacances à 7 dans la R16, sans coffre de toit ni remorque et je n'ai pas souvenir d'avoir été concassé comme une sardine...
Mais c'est une époque révolue sur laquelle il est vain de s'apesantir : pas de sièges enfants, pas d'air bags, etc...
Le boom des monospaces accompagne sans doute aussi le boom démographique actuel....
Dans mon coin, les familles à 3 voire 4 enfants sont très fréquentes
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>