09-01-2005, 07:26 AM
Et bien justement ça me parait bien ça alors !
Bon, je vais commencé par passer le permis, ce qui n'est pas gagné vu le peu de temps que j'ai. Mais je prendrais le temps <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
un K1 qu'est-ce que ça vaut ?
Ca a quand-même l'air vachement haut sur patte <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Bon, je vais commencé par passer le permis, ce qui n'est pas gagné vu le peu de temps que j'ai. Mais je prendrais le temps <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> un K1 qu'est-ce que ça vaut ?
Ca a quand-même l'air vachement haut sur patte <!--emo&
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
