08-31-2005, 06:49 PM
<!--QuoteBegin-King of PSA+30.08.2005 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (King of PSA @ 30.08.2005 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis un peu déçu par la valeur de couple : 240Nm, c'est également ce qu'offrira le 1.6T PSA/BMW en version 143cv, valeur disponible entre 1400 et 4000 trs. Et avec un simple turbo.
Pour la version 170cv du 1.6T, la valeur de couple n'a pas été dévoilée, mais on peut penser qu'elle atteindra 260Nm (je crois que c'est la valeur maxi que peut encaisser la boîte BE4 ?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La valeur de Cmax ne dépend pas de la techno <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Le turbo de l'EP6DT est twinscroll <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Et la version 170 ch du 1.6l PSA/BMW est aussi à 240 Nm (cf. 20cup) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Ali
Pour la version 170cv du 1.6T, la valeur de couple n'a pas été dévoilée, mais on peut penser qu'elle atteindra 260Nm (je crois que c'est la valeur maxi que peut encaisser la boîte BE4 ?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La valeur de Cmax ne dépend pas de la techno <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->Le turbo de l'EP6DT est twinscroll <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->Et la version 170 ch du 1.6l PSA/BMW est aussi à 240 Nm (cf. 20cup) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->Ali
