<!--QuoteBegin-Nikotec+30.08.2005 à 12:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 30.08.2005 à 12:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+30.08.2005 à 11:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 30.08.2005 à 11:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nikotec+30.08.2005 à 11:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 30.08.2005 à 11:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En meme temps, ils se font tirer l'oreille pour changer des volants moteurs sur 307. Et ça coute quand meme dans les 1500 €.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le volant ils le changent gratos, par contre font payer l'embrayage <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils font payer l'embrayage (ce qui selon le kilometrage est inadmissible) et la MO. Une paille..... C'est un vice caché, tout le monde le sait et la prise en charge est souvent indigente voire scandaleuse... Si on ne sait pas faire un volant moteur bimasse fiable, on s'abstient ou on remplace gratos. Point. Vivement les class actions...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils font tous ça, VW fait bien payer les remplacements de lv électriques depuis 15 ans ... leur but est de trouver le fragile équilibre entre le mécontentement du client et le coût de prise en charge <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Certains sont mêmes contents d'une prise en charge de 30% pour une casse moteur à 80 000 km <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Edit : on est quand même bien protégé en Europe <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> Quand on voit ce qui existe aux USA et au Japon <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Le volant ils le changent gratos, par contre font payer l'embrayage <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ils font payer l'embrayage (ce qui selon le kilometrage est inadmissible) et la MO. Une paille..... C'est un vice caché, tout le monde le sait et la prise en charge est souvent indigente voire scandaleuse... Si on ne sait pas faire un volant moteur bimasse fiable, on s'abstient ou on remplace gratos. Point. Vivement les class actions...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils font tous ça, VW fait bien payer les remplacements de lv électriques depuis 15 ans ... leur but est de trouver le fragile équilibre entre le mécontentement du client et le coût de prise en charge <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Certains sont mêmes contents d'une prise en charge de 30% pour une casse moteur à 80 000 km <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->Edit : on est quand même bien protégé en Europe <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> Quand on voit ce qui existe aux USA et au Japon <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)