<!--QuoteBegin-jeffo+29.08.2005 à 21:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeffo @ 29.08.2005 à 21:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tate un peu de scoot' avant de passer le permis, comme ça tu verras si ça te plait ou pas. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui c'est ce que je vais faire! Disons que ca ira vite vu que j'aimerais passer le permis avant février (mes 5 ans de permis B.) pour ne pas avoir à repasser le code parce que ca me ferai royalement ch... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->oui c'est ce que je vais faire! Disons que ca ira vite vu que j'aimerais passer le permis avant février (mes 5 ans de permis B.) pour ne pas avoir à repasser le code parce que ca me ferai royalement ch... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
