08-29-2005, 01:39 PM
Bah en même temps si ça se passe aux USA c'est peut être différent. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Si ça se peut, les habitudes de conduite sont très différentes... ça roule pépère là-bas non ?
Si les routes sont larges et ne tournent pas, si la répression fait que la plupart du temps Luck va cruiser à 60 mph, il peut aussi prendre une hayabusa que ce ne sera pas dangeureux...
Qu'est ce qu'ils ont comme bécane là-bas Luck Duck ? Est ce que les ricains conduisent des motos de moins de 1000 cm3 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> ?
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->Si ça se peut, les habitudes de conduite sont très différentes... ça roule pépère là-bas non ?
Si les routes sont larges et ne tournent pas, si la répression fait que la plupart du temps Luck va cruiser à 60 mph, il peut aussi prendre une hayabusa que ce ne sera pas dangeureux...
Qu'est ce qu'ils ont comme bécane là-bas Luck Duck ? Est ce que les ricains conduisent des motos de moins de 1000 cm3 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
