08-28-2005, 10:43 PM
<!--QuoteBegin-Hugues VD+28.08.2005 à 20:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 28.08.2005 à 20:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouai, enfin, vu le nombre de personne qui s'engagerait dans une telle opération comparé au nombre de personne qui gueulent dans leur cuisine, on irait pas loin.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Comme dit DOD7, même si il n'y a que 5%, ça fait déjà pas mal ...
Je commence à en avoir plein le ... d'être accusé de tous les malheurs du monde chaque fois que je met le contact ...
Et en ce moment, a force d'être pris pour des cons de plus en plus ouvertement, p'être bien qu'il y aurait plus de 5% ...
Mais bon, comme ils se branlent de l'opinion publique, qu'il y ai 5% ou 50%, c'est kif kif ...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Comme dit DOD7, même si il n'y a que 5%, ça fait déjà pas mal ...
Je commence à en avoir plein le ... d'être accusé de tous les malheurs du monde chaque fois que je met le contact ...
Et en ce moment, a force d'être pris pour des cons de plus en plus ouvertement, p'être bien qu'il y aurait plus de 5% ...
Mais bon, comme ils se branlent de l'opinion publique, qu'il y ai 5% ou 50%, c'est kif kif ...