08-28-2005, 09:16 PM
<!--QuoteBegin-thom+28.08.2005 à 19:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thom @ 28.08.2005 à 19:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moto en costard cravate c'est faisable mais pas super pratique....disons qu'il ne faut pas avoir trop de déplacements dans la journée....
et prévoir un grand top case pour ranger le bordel et pas débarquer avec tout l'attirail chez ton client <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je suis le bon exemple que c'est possible de rouler en moto en costard cravatte.
Faut juste effectivement avoir le top case pour les bottes et le pantalon de pluie.
J'ai un 3/4 DAINESE CITY. Je suis impressionné par la qualité des textiles modernes, bonnes protections, apparence 3/4 normale et étanchéité parfaite.
et prévoir un grand top case pour ranger le bordel et pas débarquer avec tout l'attirail chez ton client <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Je suis le bon exemple que c'est possible de rouler en moto en costard cravatte.
Faut juste effectivement avoir le top case pour les bottes et le pantalon de pluie.
J'ai un 3/4 DAINESE CITY. Je suis impressionné par la qualité des textiles modernes, bonnes protections, apparence 3/4 normale et étanchéité parfaite.
Que l'amour reigne parmi les hommes
