05-22-2002, 01:42 PM
Complexe peut etre sur une 406 mais pas inconnu aux vues de ce que je vois la solution doit exister, si apres les reglages de trains et changements de roues ca persiste faudrait jeter un oeil aux triangles et leur articulations elastiques, idem au train arriere (articulations et cales elastiques, jumelle des barres stab et torsions), si apres tout ca ca continue a merder c'est que le chassis a du soucis a se faire dans ce cas -> marbre avec prise des cotes, tout professionnel averti a ce genre de materiel et c'est l'histoire de 1 ou 2j de travail maxi.
sinon je suis du 04 AHP et toi??
sinon je suis du 04 AHP et toi??
