08-28-2005, 05:23 PM
<!--QuoteBegin-BX+28.08.2005 à 14:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BX @ 28.08.2005 à 14:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-EL GATO+28.08.2005 à 08:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 28.08.2005 à 08:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par ailleurs, quand je vois qu'en Ukraine, en Pologne et surement dans bien d'autres pays, le prix du litre est sensiblement le meme qu'en France (un peu plus d'1 euro pour du SP95), on ne peut pas dire que l'on soit malheureux en France, une fois rapporté aux niveaux de salaire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quand meme moins que ca, vers 0.80 euros le litre (en pologne et en lithuanie en tous cas); le diesel etant au meme prix que l'essence.
maintenant il faut bien se rendre compte que les gens au salaire mini, soit 70% de la population, ils ont pas encore de voiture! pour les autres je dirais que le probleme n est pas pire que chez nous. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et ailleurs dans le monde vous avez-vous vu où en sont les prix du SP et du GO.
En Europe ça raque sévère!!!
Par ailleurs, quand je vois qu'en Ukraine, en Pologne et surement dans bien d'autres pays, le prix du litre est sensiblement le meme qu'en France (un peu plus d'1 euro pour du SP95), on ne peut pas dire que l'on soit malheureux en France, une fois rapporté aux niveaux de salaire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->quand meme moins que ca, vers 0.80 euros le litre (en pologne et en lithuanie en tous cas); le diesel etant au meme prix que l'essence.
maintenant il faut bien se rendre compte que les gens au salaire mini, soit 70% de la population, ils ont pas encore de voiture! pour les autres je dirais que le probleme n est pas pire que chez nous. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et ailleurs dans le monde vous avez-vous vu où en sont les prix du SP et du GO.
En Europe ça raque sévère!!!
21/12/2012.