08-26-2005, 02:55 PM
<!--QuoteBegin-jeffo+26.08.2005 à 13:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeffo @ 26.08.2005 à 13:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et possede une grande selle. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire une grande selle pour le passager, ou un grand coffre sous la selle ?
Tu veux dire une grande selle pour le passager, ou un grand coffre sous la selle ?
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000
