08-26-2005, 09:15 AM
Juste un conseil, prends quelques heures de cours avant de commencer à rouler ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Ca vaut mieux ...
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Ca vaut mieux ...
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000
