Une Alternative Contre La Pollution Urbaine
#27
<!--QuoteBegin-Bifidusse+24.08.2005 à 20:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bifidusse @ 24.08.2005 à 20:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chiffrer les conséquences du réchauffement climatique aussi... il faut bien arrêter une période de temps à un moment ou un autre. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ok mais pour le réchauffement climatique il faudrait chiffrer également les économies de chauffage à venir ! <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->

SA
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre


Messages dans ce sujet
Une Alternative Contre La Pollution Urbaine - par SaintAndré - 08-24-2005, 09:24 PM

Atteindre :