05-22-2002, 11:29 AM
ça me fait penser a joe bar team quand les 3 pros japonaise éssaie la harley du jeune .
bien sur au bout de 3 mn ils se sont bourés avec :
"c est coupleux"
"ça tien pas bien la route"
"ça freine pas tres bien"
bien sur au bout de 3 mn ils se sont bourés avec :
"c est coupleux"
"ça tien pas bien la route"
"ça freine pas tres bien"
GS obéliXR !!
