05-22-2002, 10:01 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut THOR!!! ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Qu'il est bon de te revoir parmi nous...
Le forme? Et le TRX? il tourne bien avec les beaux jours qui approchent?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je sais pas trop ce qu'il a le T-rex en ce moment, mais il pause tout et n'importe quoi...
entre la semaine dernier et aujourd'hui, j'ai atomisé :
une 900 mostro
une Zx?r (pas eu le temps de voir ce que c'etait)
une fazer 600
la meilleur fut quand meme la mostro que à qui j'ai fait un interieur de malade dans une courbe inclinée d'insertion sur la rocade !
il a du rentrer chez lui et s'est mis le feu !
Sans plaisanter, le fait d'avoir de 'vrais' freins, c'est un pas de geant dans le pilotage.... je freine beaucoup plus tard, j'ai confiance dans mon freinage, je reacceler plus tot, plus longtemps et plus fort qu'avant... .un bonheur les amis !
Il ne me reste plus qu'a prendre des cours avec Monsieur 900SS !
Thor
Qu'il est bon de te revoir parmi nous...
Le forme? Et le TRX? il tourne bien avec les beaux jours qui approchent?
je sais pas trop ce qu'il a le T-rex en ce moment, mais il pause tout et n'importe quoi...
entre la semaine dernier et aujourd'hui, j'ai atomisé :
une 900 mostro
une Zx?r (pas eu le temps de voir ce que c'etait)
une fazer 600
la meilleur fut quand meme la mostro que à qui j'ai fait un interieur de malade dans une courbe inclinée d'insertion sur la rocade !
il a du rentrer chez lui et s'est mis le feu !
Sans plaisanter, le fait d'avoir de 'vrais' freins, c'est un pas de geant dans le pilotage.... je freine beaucoup plus tard, j'ai confiance dans mon freinage, je reacceler plus tot, plus longtemps et plus fort qu'avant... .un bonheur les amis !
Il ne me reste plus qu'a prendre des cours avec Monsieur 900SS !
Thor