des nouvelles de la 307 de mon frère qui était en panne...
bilan: courroie de distribution cassée <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> , joint de culasse remplacé, volant moteur HS <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , embrayage foutu <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
la bonne nouvelle, c'est que tout a été remplacé par Pigeot sous garantie <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
la moins bonne nouvelle, c'est que depuis hier, l'auto affiche à l'ODB : " niveau additif" trop bas
et si j'en crois l'expérience de Vinsouille, çà veut dire FAP HS <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->
quand j'ai dit à mon frère que çà voulait dire que le FAP est bon à remplacer, il était naturellemnt enchanté <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
résultat: il veut changer de bagnole, ne veut plus entendre parler de Pigeot <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
je l'ai branché sur la C4 après mon essai (enchanté) de la caisse de Vinsouille et il va aller se renseigner ...
PS: la 307, c'est du bon, mangez en <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->
bilan: courroie de distribution cassée <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> , joint de culasse remplacé, volant moteur HS <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , embrayage foutu <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> la bonne nouvelle, c'est que tout a été remplacé par Pigeot sous garantie <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> la moins bonne nouvelle, c'est que depuis hier, l'auto affiche à l'ODB : " niveau additif" trop bas
et si j'en crois l'expérience de Vinsouille, çà veut dire FAP HS <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> quand j'ai dit à mon frère que çà voulait dire que le FAP est bon à remplacer, il était naturellemnt enchanté <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> résultat: il veut changer de bagnole, ne veut plus entendre parler de Pigeot <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> je l'ai branché sur la C4 après mon essai (enchanté) de la caisse de Vinsouille et il va aller se renseigner ...
PS: la 307, c'est du bon, mangez en <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
