05-22-2002, 08:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Le 2.0 des 147 est parait-il sympa, mais aussi assez fragile.<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parait-il ? moi j'aime pas parait-il, il faut être concret., et puis ce moteur anime la 156 depuis un bon moment maintenant sans de gros soucis.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le TS 2.0 16V est monté depuis la 155.
Il y a eu des problemes de courroie de distrib sur ce moulin la première année du temps de la 155.
Le souci a été éradiqué avant la 156.
La 147 ne devrait pas avoir de problemes avec ce moteur (en tous cas rien de connu et répétitif, on n'est jamais à l'abri d'un pepin).
Ce moteur n'est pas trop poussé, bien connu, pas de raison que ca ne marche pas.
Il est tout de meme relativement sophistiqué:
- double allumage
- abre à cames d'admission à calage variable
- tubulures d'admission a longueur et géométrie variable
- arbre d'équilibrage.
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parait-il ? moi j'aime pas parait-il, il faut être concret., et puis ce moteur anime la 156 depuis un bon moment maintenant sans de gros soucis.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le TS 2.0 16V est monté depuis la 155.
Il y a eu des problemes de courroie de distrib sur ce moulin la première année du temps de la 155.
Le souci a été éradiqué avant la 156.
La 147 ne devrait pas avoir de problemes avec ce moteur (en tous cas rien de connu et répétitif, on n'est jamais à l'abri d'un pepin).
Ce moteur n'est pas trop poussé, bien connu, pas de raison que ca ne marche pas.
Il est tout de meme relativement sophistiqué:
- double allumage
- abre à cames d'admission à calage variable
- tubulures d'admission a longueur et géométrie variable
- arbre d'équilibrage.