05-22-2002, 08:50 AM
moi je penses a la 406 2.2 hdi berline
car il va revenir a ses premieres amours !! PEUGEOT !!!
mais pas le coupé d'un poitn de vue clientele , c'est limite d'arriver en 406 coupé !!
donc ce sera la berline mais pour se faire plaisir avec un 2.2hdi
il a surement deja calculé le PRK
qui est degrevé par le cout du chengement de FAP mais il ne le changera pas et revendra avant les 60 00 km du cycle de changement du FAP
d'aileurs sa 2.2 sera surement une pack sport !!
achetée à un mandataire !!
j'ai juste Pinpin22 ???
car il va revenir a ses premieres amours !! PEUGEOT !!!
mais pas le coupé d'un poitn de vue clientele , c'est limite d'arriver en 406 coupé !!
donc ce sera la berline mais pour se faire plaisir avec un 2.2hdi
il a surement deja calculé le PRK
qui est degrevé par le cout du chengement de FAP mais il ne le changera pas et revendra avant les 60 00 km du cycle de changement du FAP
d'aileurs sa 2.2 sera surement une pack sport !!
achetée à un mandataire !!
j'ai juste Pinpin22 ???
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
