05-22-2002, 08:44 AM
Honnêtement, je ne connais pas assez Pinpin mais j'ai voté pour la 406 2.2 HDi en berline. Je ne le voit pas descendre d'une catégorie pour acheter une compacte (en l'occurence la Leon TDI 150). A l'extrême limite, s'il y avait eu la Toledo... mais cette dernière étant une Bora (Golf avec coffre), il n'aura pas la même habitabilité .
Maintenant, si ses besoins ont changé (vu ses propos), c'est une autre affaire.
Maintenant, si ses besoins ont changé (vu ses propos), c'est une autre affaire.
Auto Union
