<!--QuoteBegin-fun-ouille+08.08.2005 à 14:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 08.08.2005 à 14:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Passons à la conduite, le petit dci bien que rendant 5cv sur le papier semble bien plus alerte, prompt à grimper dans les tours et à maintenir une vitesse de croisière « raisonnable » sur autoroute. Mais le hdi n’a que 3000km, il va peut etre se libérer un peu… à voir. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Les perfs mesurées sont pourtant les mêmes, voire à l'avantage de la C3 si mes souvenirs sont bons.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Intérieur, ben là, y’a pas photo, j’aime pas la C3, la position est merdique (le siège est pas en face du volant), autant j’ai fait des lyon-paris en clio sans problème, que je ne me risquerai pas d’aller plus loin que dijon en C3, j’ai super mal au dos au bout de 100 bornes !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A mon avis il vaut mieux consulter <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Les perfs mesurées sont pourtant les mêmes, voire à l'avantage de la C3 si mes souvenirs sont bons.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Intérieur, ben là, y’a pas photo, j’aime pas la C3, la position est merdique (le siège est pas en face du volant), autant j’ai fait des lyon-paris en clio sans problème, que je ne me risquerai pas d’aller plus loin que dijon en C3, j’ai super mal au dos au bout de 100 bornes !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A mon avis il vaut mieux consulter <!--emo&
