Vente/achat/essai ...
#14
<!--QuoteBegin-palmPilote+15.08.2005 à 19:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palmPilote @ 15.08.2005 à 19:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Brun'out+13.08.2005 à 22:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 13.08.2005 à 22:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Prends peut etre le temps d'en essayer un aussi......moi j'ai pas aimé du tout c'est insipide comme brele  <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais... c'est ce qu'on lit partout et pourtant y'en a pas mal qui re-signent au moment de changer <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai essayé le FI, le Vtec et même le Carat à l'epoque.....jamais emballé <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->

Remarque j'ai pas aimé non plus le ST1050 <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->

J'dois être difficile <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Messages dans ce sujet
Vente/achat/essai ... - par acidnitrix - 08-12-2005, 10:07 PM
Vente/achat/essai ... - par burnout - 08-12-2005, 10:15 PM
Vente/achat/essai ... - par acidnitrix - 08-12-2005, 10:19 PM
Vente/achat/essai ... - par Guest - 08-12-2005, 10:59 PM
Vente/achat/essai ... - par acidnitrix - 08-13-2005, 07:01 AM
Vente/achat/essai ... - par B'o - 08-13-2005, 09:39 AM
Vente/achat/essai ... - par acidnitrix - 08-13-2005, 08:53 PM
Vente/achat/essai ... - par B'o - 08-13-2005, 10:30 PM
Vente/achat/essai ... - par acidnitrix - 08-13-2005, 10:50 PM
Vente/achat/essai ... - par B'o - 08-13-2005, 11:02 PM
Vente/achat/essai ... - par acidnitrix - 08-13-2005, 11:25 PM
Vente/achat/essai ... - par Guest - 08-13-2005, 11:33 PM
Vente/achat/essai ... - par palmPilote - 08-15-2005, 07:59 PM
Vente/achat/essai ... - par B'o - 08-15-2005, 08:24 PM
Vente/achat/essai ... - par John Wayne - 08-15-2005, 08:37 PM

Atteindre :