08-15-2005, 06:19 PM
<!--QuoteBegin-burnout+15.08.2005 à 13:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 15.08.2005 à 13:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Marco 7+15.08.2005 à 14:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marco 7 @ 15.08.2005 à 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C est clair ! Recemment, il y a eu un test de conso dans un mag genre totojournal.
Dans les berlines, surprise, les BMW 530 etaient tres bien classees. Mais avec une brique sous la pedale de droite ... Les Subaru atmos etaient tres bien aussi avec du 7L si je me souviens bien. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ce qu'on essai de lui faire comprendre
c'est TRES FACILE de faire un score de conso basse avec une essence
apres faut juste pas prendre cela pour une realite journaliere
un coup de depassement rapide, 3 feux rouges, et ta conso s'envole
c'est la difference entre une instantanée et une moyenne ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben dans le cas de ma voiture c'est pas vraiment le cas, il m'est difficile de faire moins de 10l meme en effluerant la pedale, mais en appuyant pas mal dessus de temps en temps ca change pas grand chose non plus . Par contre en ville avec des bouchons la conso s'envole , m'enfin a ce tarif la meme une C3 hdi fait du 8l deja ...
Visiblement bcp n'ont jamais rouler avec des voitures a gros moteur essences et boitoto j'ai l'impression non? Avec mes 2 turbo precedentes c'etait clairement different (boite meca aussi) puisque la variation de conso etait nettement plus facile et rapide en fonction de la conduite(en gros du simple au double ).
Dans les berlines, surprise, les BMW 530 etaient tres bien classees. Mais avec une brique sous la pedale de droite ... Les Subaru atmos etaient tres bien aussi avec du 7L si je me souviens bien. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ce qu'on essai de lui faire comprendre
c'est TRES FACILE de faire un score de conso basse avec une essence
apres faut juste pas prendre cela pour une realite journaliere
un coup de depassement rapide, 3 feux rouges, et ta conso s'envole
c'est la difference entre une instantanée et une moyenne ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben dans le cas de ma voiture c'est pas vraiment le cas, il m'est difficile de faire moins de 10l meme en effluerant la pedale, mais en appuyant pas mal dessus de temps en temps ca change pas grand chose non plus . Par contre en ville avec des bouchons la conso s'envole , m'enfin a ce tarif la meme une C3 hdi fait du 8l deja ...
Visiblement bcp n'ont jamais rouler avec des voitures a gros moteur essences et boitoto j'ai l'impression non? Avec mes 2 turbo precedentes c'etait clairement different (boite meca aussi) puisque la variation de conso etait nettement plus facile et rapide en fonction de la conduite(en gros du simple au double ).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!