08-15-2005, 01:19 AM
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> on a vu plus economique ... 9L/100 deja dans la S16 sur route de montagne.
8L sur autoroute et 11L maxi, jamais vu plus.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> on a vu plus economique ... 9L/100 deja dans la S16 sur route de montagne.8L sur autoroute et 11L maxi, jamais vu plus.
