08-15-2005, 01:17 AM
<!--QuoteBegin-Marco 7+14.08.2005 à 21:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marco 7 @ 14.08.2005 à 21:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et le 2L 136 ou 138 cv est celui qui equipe ma 206 et marche parfaitement ... les deux precedents hivers, meme a -28 degres, demarrage sans pb. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le problème de ce 2.0 sur la 307 (qui plus est SW) est la conso qui devient déraisonnable en agglo et si on ne reste pas raisonnablement cool avec le pieds droit.
Le problème de ce 2.0 sur la 307 (qui plus est SW) est la conso qui devient déraisonnable en agglo et si on ne reste pas raisonnablement cool avec le pieds droit.
21/12/2012.
