08-14-2005, 11:59 PM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sur 3 307 SW differentes deja conduite pas de rossignol a deplorer, que du bruit moteur inutil des hdi ( bruyant a froid, apres c'est bon) et des bruits de roulement parfois. Pour les petits pepins, hormis l'electronique toujours encore capricieuse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Il n'y aurait pas que "ma" 406 dont l'ESP fait freiner l'auto toute seule ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bref a mon avis la 307 SW est un excellent choix pour autant qu'on la prenne pour ce que c'est CAD un break familial homogene.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Normalement, je dois en récupérer une en septembre en attendant de recevoir mon new VD, je pourrai donc prochainement vous en parler...
J'essaierai de la prendre pour ce qu'elle est : Un utilitaire pour transporter cartons, vélo femme et enfant, se montrera t'elle meilleure que le C15 de mon pôpa ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Sur 3 307 SW differentes deja conduite pas de rossignol a deplorer, que du bruit moteur inutil des hdi ( bruyant a froid, apres c'est bon) et des bruits de roulement parfois. Pour les petits pepins, hormis l'electronique toujours encore capricieuse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Il n'y aurait pas que "ma" 406 dont l'ESP fait freiner l'auto toute seule ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--><!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bref a mon avis la 307 SW est un excellent choix pour autant qu'on la prenne pour ce que c'est CAD un break familial homogene.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Normalement, je dois en récupérer une en septembre en attendant de recevoir mon new VD, je pourrai donc prochainement vous en parler...
J'essaierai de la prendre pour ce qu'elle est : Un utilitaire pour transporter cartons, vélo femme et enfant, se montrera t'elle meilleure que le C15 de mon pôpa ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
