08-14-2005, 08:52 PM
<!--QuoteBegin-Breton+14.08.2005 à 20:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 14.08.2005 à 20:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-turbovet+14.08.2005 à 20:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 14.08.2005 à 20:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+14.08.2005 à 16:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 14.08.2005 à 16:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur l'autre forum il y a un sondage à ce sujet, la marque qui a le plus de problèmes a l'air d'être Fiat, de très loin, suivie de Renault, VW et enfin Peugeot. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
clair que c representatif comme sondage... enfin autant qu'une moyenne au regulateur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clairement plus représentatif qu'avec le beauf frère de tante Janette <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Et encore une fois une conso à 125 km/h au régulateur ça fait une moyenne à 125 km/h, il suffit de remettre à 0 en début de parcours à 125 km/h et de lire la valeur en fin de parcours à 125 km/h <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
donc c'est meme pas verifié a la pompe... de mieux en mieux <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
clair que c representatif comme sondage... enfin autant qu'une moyenne au regulateur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Clairement plus représentatif qu'avec le beauf frère de tante Janette <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Et encore une fois une conso à 125 km/h au régulateur ça fait une moyenne à 125 km/h, il suffit de remettre à 0 en début de parcours à 125 km/h et de lire la valeur en fin de parcours à 125 km/h <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->donc c'est meme pas verifié a la pompe... de mieux en mieux <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
