08-14-2005, 04:35 PM
<!--QuoteBegin-lexus+14.08.2005 à 15:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 14.08.2005 à 15:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les ventes de peugeot en double en 10 ans , mais les usines et les sous traitant ont du suivre coute de coute avec en prime la gestion a la francaise ( ou europeene car tous les constructeurs europeen connaisse le meme soucis lorsque le succes depasse les previsions). Resultat bcp d'aleas qualitatifs qui risquent effectivment de couter cher a PSA, meme si pas mal de soucis sont mineurs ( faut relativiser aussi ). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et chez PSA pas de grandes séries défectueuses comme les débitmètres ou les courroies de dTi/dCi, il ne s'agit que de petits problèmes d'ajustement, car entre l'augmentation de la production, les changements d'usine pour les plate-formes, les économies sur les composants, les échecs sur le multiplexage VAN, c'est un beau bordel mais ils s'en sont pas si mal sortis finalement <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Et chez PSA pas de grandes séries défectueuses comme les débitmètres ou les courroies de dTi/dCi, il ne s'agit que de petits problèmes d'ajustement, car entre l'augmentation de la production, les changements d'usine pour les plate-formes, les économies sur les composants, les échecs sur le multiplexage VAN, c'est un beau bordel mais ils s'en sont pas si mal sortis finalement <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)