08-13-2005, 11:44 PM
ca me rapelle la reflexion d'un ami qui avait vendu son ancienne classe A et pris une 307 toute optionnée du sol au plafond en remplacement
je le revois recemment, il avait revendu la 307 me dit il et commandé une nouvelle classe A
alors je m'etonne qu'il n'ait gardé la 307 qu'un an alors qu'il garde ses autos plutot 4 ans d'habitude
et la il me repond "la 307 j'en pouvais plus, c'est tellement mal monté et la qualité est tellement faible, apres un an y'avait des bruits partout ca me tapait sur le systeme".
voila une petite contribution a ce post.
PS: je comprends qu'on traite de daube une caisse de moins de 3 ans et moins de 100 000 kms qui te laisse en rade sur la route.
je le revois recemment, il avait revendu la 307 me dit il et commandé une nouvelle classe A
alors je m'etonne qu'il n'ait gardé la 307 qu'un an alors qu'il garde ses autos plutot 4 ans d'habitude
et la il me repond "la 307 j'en pouvais plus, c'est tellement mal monté et la qualité est tellement faible, apres un an y'avait des bruits partout ca me tapait sur le systeme".
voila une petite contribution a ce post.
PS: je comprends qu'on traite de daube une caisse de moins de 3 ans et moins de 100 000 kms qui te laisse en rade sur la route.
