307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube...
#13
ca me rapelle la reflexion d'un ami qui avait vendu son ancienne classe A et pris une 307 toute optionnée du sol au plafond en remplacement

je le revois recemment, il avait revendu la 307 me dit il et commandé une nouvelle classe A

alors je m'etonne qu'il n'ait gardé la 307 qu'un an alors qu'il garde ses autos plutot 4 ans d'habitude

et la il me repond "la 307 j'en pouvais plus, c'est tellement mal monté et la qualité est tellement faible, apres un an y'avait des bruits partout ca me tapait sur le systeme".

voila une petite contribution a ce post.

PS: je comprends qu'on traite de daube une caisse de moins de 3 ans et moins de 100 000 kms qui te laisse en rade sur la route.
Répondre


Messages dans ce sujet
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par thom - 08-13-2005, 09:37 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Guest - 08-13-2005, 11:44 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Luck - 08-14-2005, 02:16 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Luck - 08-14-2005, 02:18 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par oliv - 08-14-2005, 08:39 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Guest - 08-14-2005, 08:40 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Guest - 08-14-2005, 08:52 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Luck - 08-15-2005, 04:57 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 08-16-2005, 01:23 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-04-2006, 07:34 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 12:23 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 12:03 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 09:47 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 11:22 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-06-2006, 10:09 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 03-06-2006, 10:53 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 03-06-2006, 02:39 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 03-06-2006, 08:23 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-07-2006, 10:17 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 03-07-2006, 12:16 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 03-07-2006, 06:40 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-07-2006, 07:06 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Roro - 03-10-2006, 04:24 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 05-09-2006, 10:38 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 05-09-2006, 11:25 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 05-09-2006, 01:38 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par benj - 06-17-2006, 12:39 AM

Atteindre :