307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube...
#11
c'est un raccourci saisissant <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
la 307 n'est surement pas la voiture la plus fiable du monde, de la a dire que c'est une daube.....

si un gars pete sa chaine de dsitrib sur un CLK tu vas dire que la voiture est une daube? <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre


Messages dans ce sujet
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par thom - 08-13-2005, 09:37 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Guest - 08-13-2005, 11:44 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Luck - 08-14-2005, 02:16 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Luck - 08-14-2005, 02:18 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par oliv - 08-14-2005, 08:39 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Guest - 08-14-2005, 08:40 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Guest - 08-14-2005, 08:52 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Luck - 08-15-2005, 04:57 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 08-16-2005, 01:23 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-04-2006, 07:34 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 12:23 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 12:03 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 09:47 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 11:22 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-06-2006, 10:09 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 03-06-2006, 10:53 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 03-06-2006, 02:39 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 03-06-2006, 08:23 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-07-2006, 10:17 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 03-07-2006, 12:16 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 03-07-2006, 06:40 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-07-2006, 07:06 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Roro - 03-10-2006, 04:24 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 05-09-2006, 10:38 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 05-09-2006, 11:25 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 05-09-2006, 01:38 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par benj - 06-17-2006, 12:39 AM

Atteindre :