307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube...
#4
Mouaih, ce genre de truc est rare ... quand on voit la solidite de ces courroies, je pense qu il s agit d un gros defaut ici.

Par contre, comme la voiture est recente et que la panne intervient bien avant les 120000kms qu elle est censee tenir, que dit l agent Peugeot ? Il prend les pieces ou la MO a sa charge ?
Répondre


Messages dans ce sujet
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Marco 7 - 08-13-2005, 03:35 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par thom - 08-13-2005, 09:37 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Guest - 08-13-2005, 11:44 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Luck - 08-14-2005, 02:16 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Luck - 08-14-2005, 02:18 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par oliv - 08-14-2005, 08:39 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Guest - 08-14-2005, 08:40 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Guest - 08-14-2005, 08:52 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Luck - 08-15-2005, 04:57 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 08-16-2005, 01:23 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-04-2006, 07:34 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 12:23 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 12:03 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 09:47 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 11:22 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-06-2006, 10:09 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 03-06-2006, 10:53 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 03-06-2006, 02:39 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 03-06-2006, 08:23 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-07-2006, 10:17 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 03-07-2006, 12:16 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 03-07-2006, 06:40 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-07-2006, 07:06 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Roro - 03-10-2006, 04:24 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 05-09-2006, 10:38 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 05-09-2006, 11:25 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 05-09-2006, 01:38 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par benj - 06-17-2006, 12:39 AM

Atteindre :