09-01-2006, 11:46 PM
<!--quoteo(pid=21532956:date=01.09.2006 à 23:44:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 01.09.2006 à 23:44) [snapback]21532956[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21532953:date=01.09.2006 à 23:41:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 01.09.2006 à 23:41) [snapback]21532953[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21532947:date=01.09.2006 à 23:36:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 01.09.2006 à 23:36) [snapback]21532947[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21532946:date=01.09.2006 à 23:35:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 01.09.2006 à 23:35) [snapback]21532946[/snapback]<!--quotec-->
Euh je ne pense pas. Mais dans ce cas, c'est 106 direction Poubelle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai une grande poubelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vautour !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas le genre de la maison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Plus serieusement, si t'as besoin d'aide pour le diag.....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Merci.
Mais bon, je commence par virer le calorstat et je verrai bien. Mais bon, il n'a que 15 ans comme la pompe à eau. C'est comme neuf normalement à cet âge là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21532947:date=01.09.2006 à 23:36:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 01.09.2006 à 23:36) [snapback]21532947[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21532946:date=01.09.2006 à 23:35:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 01.09.2006 à 23:35) [snapback]21532946[/snapback]<!--quotec-->
Euh je ne pense pas. Mais dans ce cas, c'est 106 direction Poubelle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai une grande poubelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vautour !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas le genre de la maison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Plus serieusement, si t'as besoin d'aide pour le diag.....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Merci.
Mais bon, je commence par virer le calorstat et je verrai bien. Mais bon, il n'a que 15 ans comme la pompe à eau. C'est comme neuf normalement à cet âge là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
