08-11-2005, 05:36 PM
Quand on y pense, les cyclistes devraient comme les 2 roues motorisés avoir les feux allumés en permanence (feu rouge clignotant à l'arrière). Parceque c'est proprement étonnant de voir le nombre de cyclistes qui s'aventurent sur nationale. Pour peu qu'on soit en contre-jour ou que le soleil soit très bas (éblouissement donc) alors ça peut coûter très cher...
