08-11-2005, 02:45 PM
<!--QuoteBegin-baxter+11.08.2005 à 13:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baxter @ 11.08.2005 à 13:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans mon bled (Cambrousse sur Essonne) c'est du kif, tu tombes sur les Virenque du week end, en troupeau sur les petites routes (en côte c'est le pied) surtout du côté du château du Marais où il y en des nids entiers... ils restent en troupeau à 15 à l'heure dans les côtes, et font comme si tu n'existai pas... tout le monde n'a ni ma patience ni mon respect de la vie... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Petite anecdote a ce propos.
Un pote gendarme (du temps ou il roulait encore en 4L) arrievnt derriere un troupeau de ces c... de cyclotouristes du dimanche adepte du "la route est a moi"!
il klaxonne une fois pour qu'il se mettent en file indienne afin de faciliter le depassement (cf code de la route)
et la un cycliste fait un doigt !
il depasse , gyro et gare tout le monde!
les cyclistes GLOUPS !!
Et il demande des explications pour finalement leur présenter le code de la route !
et l'article disant qu'un conducteur doit se signaler par un coup de klaxon et que les cyclistes doivent faciliter le dépassement !
Petite anecdote a ce propos.
Un pote gendarme (du temps ou il roulait encore en 4L) arrievnt derriere un troupeau de ces c... de cyclotouristes du dimanche adepte du "la route est a moi"!
il klaxonne une fois pour qu'il se mettent en file indienne afin de faciliter le depassement (cf code de la route)
et la un cycliste fait un doigt !
il depasse , gyro et gare tout le monde!
les cyclistes GLOUPS !!
Et il demande des explications pour finalement leur présenter le code de la route !
et l'article disant qu'un conducteur doit se signaler par un coup de klaxon et que les cyclistes doivent faciliter le dépassement !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !