08-10-2005, 11:58 PM
<!--QuoteBegin-Luck Duke+10.08.2005 à 22:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Luck Duke @ 10.08.2005 à 22:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Les personnalités se dévoilent alors <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le fait que je sois vendeur de VW ne change rien à la signification de ce que j'ai pu écrire les lignes ci-dessus.
D'ailleurs tu m'as tout à fait bien compris, quand je dis "meilleure motorisation" je ne voulais pas dire forcémment "la plus performante", mais simplement meilleure à mon gout. (chacun est en droit d'estimer contrairement à moi que le 2.0 Tfsi est meilleure que le V6 3.2 250 cv)
Ensuite si les Seat sont généralement réglée "plus sportive" que les vw, ben ca me gène pas du tout. Tant qu'il y a ce que j'aime chez vw, le reste ne me dérange fondammentalement pas. Par contre j'ai l'impression que certaines personnes sont parfois un peu jalouses ce qui pourrait provoquer quelques chamaiment entre marques de mêmes familles. Parfois les grands frangin ont des avantages sur les petits mais les petits bénéficient aussi des avantages de leur grand frères.. Les grand frère ont aussi parfois les désavantages d'avoir des petits frères. Ils doivent s'en occuper, ca leur coute de l'argent pour les faire vivres, sans qu'ils en rapportent beaucoup, et le peu qu'ils en rapportent leur reviendrait en partie de toute façon.
Les personnalités se dévoilent alors <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Le fait que je sois vendeur de VW ne change rien à la signification de ce que j'ai pu écrire les lignes ci-dessus.
D'ailleurs tu m'as tout à fait bien compris, quand je dis "meilleure motorisation" je ne voulais pas dire forcémment "la plus performante", mais simplement meilleure à mon gout. (chacun est en droit d'estimer contrairement à moi que le 2.0 Tfsi est meilleure que le V6 3.2 250 cv)
Ensuite si les Seat sont généralement réglée "plus sportive" que les vw, ben ca me gène pas du tout. Tant qu'il y a ce que j'aime chez vw, le reste ne me dérange fondammentalement pas. Par contre j'ai l'impression que certaines personnes sont parfois un peu jalouses ce qui pourrait provoquer quelques chamaiment entre marques de mêmes familles. Parfois les grands frangin ont des avantages sur les petits mais les petits bénéficient aussi des avantages de leur grand frères.. Les grand frère ont aussi parfois les désavantages d'avoir des petits frères. Ils doivent s'en occuper, ca leur coute de l'argent pour les faire vivres, sans qu'ils en rapportent beaucoup, et le peu qu'ils en rapportent leur reviendrait en partie de toute façon.