08-10-2005, 12:11 PM
<!--QuoteBegin-burnout+10.08.2005 à 11:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 10.08.2005 à 11:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce matin , me suis fait poutré en allant au taf par deux motards !
j'étais à 102 au régul pour 102 ! eux devaient être a 120 mini !
Le probème : BMW bleues avec giros (non allumés et pas de 2 tons en routes)
La route du taf est entre leur caserne et les lieus de patrouille
sur departementale, je les ai jamais vu a 90 et sur 2 x 2 ils sont mini à 150 vu que je suis à 130
charité bien ordonné ..... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben eux ils savent bien que la vitesse n'est pas la vrai cause de la mortalite routiere francaise donc pourquoi ils ne rouleraient pas a la vitesse qui leurs semble adaptée... Le reste est une hyprocrisie sans nom
j'étais à 102 au régul pour 102 ! eux devaient être a 120 mini !
Le probème : BMW bleues avec giros (non allumés et pas de 2 tons en routes)
La route du taf est entre leur caserne et les lieus de patrouille
sur departementale, je les ai jamais vu a 90 et sur 2 x 2 ils sont mini à 150 vu que je suis à 130
charité bien ordonné ..... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben eux ils savent bien que la vitesse n'est pas la vrai cause de la mortalite routiere francaise donc pourquoi ils ne rouleraient pas a la vitesse qui leurs semble adaptée... Le reste est une hyprocrisie sans nom
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!