08-10-2005, 12:13 AM
<!--QuoteBegin-Bifidusse+09.08.2005 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bifidusse @ 09.08.2005 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Applicable aussi à ceux qui te dépassent au milieu à 123 et qui mettent des plombes à te dépasser, quitte là aussi à te coincer au premier camion venu.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Alors ca <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Encore eu un ce soir !
Il arrive tout doucement file du milieu... toi t'es a droite, et on arrive sur un camion... je met mon cligno, bien longtemps a l'avance, pour bien signaler que je vais forcement doubler... et ben non, ce con**** reste comme un abruti sur la file du milieu et m'oblige a foutre un coup de patin <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
et continu sa route au milieu biensur...
J'etais en plein test de respect de la vitesse au plus possible... Sinnon j'aurais accéléré eet deboité devant lui, mais il aurait surement trouvé le moyen de me klaxonner <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Alors ca <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> Encore eu un ce soir !
Il arrive tout doucement file du milieu... toi t'es a droite, et on arrive sur un camion... je met mon cligno, bien longtemps a l'avance, pour bien signaler que je vais forcement doubler... et ben non, ce con**** reste comme un abruti sur la file du milieu et m'oblige a foutre un coup de patin <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> et continu sa route au milieu biensur...
J'etais en plein test de respect de la vitesse au plus possible... Sinnon j'aurais accéléré eet deboité devant lui, mais il aurait surement trouvé le moyen de me klaxonner <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
