09-02-2006, 12:13 PM
Bonjour alors moi je vais corser un peu le sujet en vous donnant les déboires de ma 307 HDI qui a 48000 km aujourd'hui
Depuis le moi de février j'ai eu le droit a :
Panne électrique plus de batterie (sa met arrivé 2 fois la première fois il n'ont pas trouvé de consommateur)
Changement du turbo en février
2 changements de courroie d'alternateur et d’alternateur
Changement du FAP
Changement de la sonde du FAP
Changement du BSI
Changement des disques et plaquette de frein
2 changements de filtre à pollen
vidange et nettoyage du circuit de clim
Changement des amortisseurs avant
Un changement de faisceau moteur en novembre 2003
Changement du BSI (le consommateur électrique venait peut être de la trouvé en aout 2006)
Changement du volant moteur
Changement du chargeur Cd
Changement des hauts parleurs et j'en passe ....
Je commence a en avoir marre de cette voiture je roule quasiment qu'avec les voiture du garage cette semaine je devais effectuer un déplacement en Italie je n’ai même pas pu avoir ma voiture car elle devait être réparer.
J'ai pris rendez vous avec le directeur de la concession ou je vais habituellement pour résoudre ces problèmes (voir qu'il reprenne sa voiture)
heureusement que j'avais pris une extension de garantie sinon j'aurai eu plus de 5000 € de facture depuis le mois de janvier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Depuis le moi de février j'ai eu le droit a :
Panne électrique plus de batterie (sa met arrivé 2 fois la première fois il n'ont pas trouvé de consommateur)
Changement du turbo en février
2 changements de courroie d'alternateur et d’alternateur
Changement du FAP
Changement de la sonde du FAP
Changement du BSI
Changement des disques et plaquette de frein
2 changements de filtre à pollen
vidange et nettoyage du circuit de clim
Changement des amortisseurs avant
Un changement de faisceau moteur en novembre 2003
Changement du BSI (le consommateur électrique venait peut être de la trouvé en aout 2006)
Changement du volant moteur
Changement du chargeur Cd
Changement des hauts parleurs et j'en passe ....
Je commence a en avoir marre de cette voiture je roule quasiment qu'avec les voiture du garage cette semaine je devais effectuer un déplacement en Italie je n’ai même pas pu avoir ma voiture car elle devait être réparer.
J'ai pris rendez vous avec le directeur de la concession ou je vais habituellement pour résoudre ces problèmes (voir qu'il reprenne sa voiture)
heureusement que j'avais pris une extension de garantie sinon j'aurai eu plus de 5000 € de facture depuis le mois de janvier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
