05-21-2002, 02:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bah avec Peugeot (enfin des garagistes..) c pas facile. Je pense prendre directement RDV avec un conseillé technique.
Au niveau gonflage, j'étais à 2.4 ... j'ai mis à 2.2 comme préconisé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le conseiller, c'est ce que je ferais aussi.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je vais appeller en fin de journée...
L'affaire n'est pas urgente urgente, car mes pneus ne se bouffe pas.
Merci pour tes conseils.
Bah avec Peugeot (enfin des garagistes..) c pas facile. Je pense prendre directement RDV avec un conseillé technique.
Au niveau gonflage, j'étais à 2.4 ... j'ai mis à 2.2 comme préconisé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le conseiller, c'est ce que je ferais aussi.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je vais appeller en fin de journée...
L'affaire n'est pas urgente urgente, car mes pneus ne se bouffe pas.
Merci pour tes conseils.
