05-21-2002, 02:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est ce que je t'ai dit plus haut, cela concerne les premières séries.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait ce que je pige pas, si c'est les pneus, en les inversants ca inverse le problème en principe ?
Comment savoir si c'est un ressort d'amorto le pb?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca pourrait être l'intervention du Saint Esprit, ou un moustique coincé sur ton disque de frein, ta voiture est sous garantie, CE N'EST PAS A TOI de faire un diagnostic et de trouver la cause du problème.
Qu'ils se demmerdent, c'est leur métier !
Donc si ton garage ne trouve, balance une lettre avec AR chez Peugeot, et chez Occasion du Lion, si elle provient de là.
En fait ce que je pige pas, si c'est les pneus, en les inversants ca inverse le problème en principe ?
Comment savoir si c'est un ressort d'amorto le pb?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca pourrait être l'intervention du Saint Esprit, ou un moustique coincé sur ton disque de frein, ta voiture est sous garantie, CE N'EST PAS A TOI de faire un diagnostic et de trouver la cause du problème.
Qu'ils se demmerdent, c'est leur métier !
Donc si ton garage ne trouve, balance une lettre avec AR chez Peugeot, et chez Occasion du Lion, si elle provient de là.