09-02-2006, 04:21 PM
Bon ben c'est le calorstat.
Je l'ai viré là. Cà ne surchauffe plus. Et le Calorstat dans une casserole d'eau bouillante ne fait rien. Il ne bouge pas.
L'eau circule bien dans les durites. En pressant légèrement une durite, çà se sent bien.
Cà gonfle presque aussi bien qu'un certain corp mou dans les mains d'une fille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bon je vais en avoir pour 10-15 € de réparation.
Je l'ai viré là. Cà ne surchauffe plus. Et le Calorstat dans une casserole d'eau bouillante ne fait rien. Il ne bouge pas.
L'eau circule bien dans les durites. En pressant légèrement une durite, çà se sent bien.
Cà gonfle presque aussi bien qu'un certain corp mou dans les mains d'une fille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bon je vais en avoir pour 10-15 € de réparation.
