08-04-2005, 02:19 PM
<!--QuoteBegin-MacDerick+04.08.2005 à 14:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MacDerick @ 04.08.2005 à 14:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On veut de la vraie ?
190 E 2.5-16 EVOLUTION 2 - 4 CYL - 235 CH - 15 CV
d'origine :
N ° 416 SUR 500 EXEMPLAIRES PRODUITES
FEVRIER 1991 BOITE MANUELLE SPORT 5 RAPPORTS
SUSPENSION PILOTEE ASD PONT AUTOBLOQUANT AUTOMATIQUE ABS, CLIMATISATION, TOIT OUVRANT ELECTR. SELLERIE CUIR, 2 SIEGES AVANT ELECTR. & CHAUFFANTS 2 SIEGES ARRIERE INDIVIDUELS
VERROUILLAGE CENTRAL, 4 VITRES ELECTR.
Alors... horreur ou voiture d'exception ? je suis perplexe !
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
du tuning d'origine <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
çà marchait extrémement fort, c'était une vraie sportive , mais c'était affreux <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
la seule, la vraie, c'est la 190E 2.3 16S <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
On veut de la vraie ?
190 E 2.5-16 EVOLUTION 2 - 4 CYL - 235 CH - 15 CV
d'origine :
N ° 416 SUR 500 EXEMPLAIRES PRODUITES
FEVRIER 1991 BOITE MANUELLE SPORT 5 RAPPORTS
SUSPENSION PILOTEE ASD PONT AUTOBLOQUANT AUTOMATIQUE ABS, CLIMATISATION, TOIT OUVRANT ELECTR. SELLERIE CUIR, 2 SIEGES AVANT ELECTR. & CHAUFFANTS 2 SIEGES ARRIERE INDIVIDUELS
VERROUILLAGE CENTRAL, 4 VITRES ELECTR.
Alors... horreur ou voiture d'exception ? je suis perplexe !
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->du tuning d'origine <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> çà marchait extrémement fort, c'était une vraie sportive , mais c'était affreux <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> la seule, la vraie, c'est la 190E 2.3 16S <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996

