05-20-2002, 10:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien je constate que la marque hispano-germanique à la cote sur le forum en ce moment
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu'avec un minimum de discernement c'est simple de ne pas se tromper ( VW !)
Je crois qu'avec un minimum de discernement c'est simple de ne pas se tromper ( VW !)
