05-20-2002, 09:59 PM
juste pour préciser que on peut toujours + ou - négocier avec les services de police pour remettre le permis !
j'ai vu une remise 3 semaines après notification faite .... le seul problème étant le controle du parquet sur la bonne exécution de la suspension.
j'ai vu une remise 3 semaines après notification faite .... le seul problème étant le controle du parquet sur la bonne exécution de la suspension.
