07-26-2005, 03:15 PM
<!--QuoteBegin-vinsouille+26.07.2005 à 13:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 26.07.2005 à 13:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mc Fly+25.07.2005 à 22:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 25.07.2005 à 22:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinsouille+25.07.2005 à 11:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 25.07.2005 à 11:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais quel fashion victim celui là, y'a que le logo qui t'importe toi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Parceque niveau finesse, excuse moi mais tu repassera avec l'A3 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas en quoi je suis une fashion victime, l'A3 serait siglée Renault, ça serait pareil, c'est une question de gueule, pas de logo...
PS : Désolé de ne pas aimer ta caisse ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> Je trouve que c'est trés surfait comme auto, j'avais essayer une Sportback aussi mais j'ai pas été emballer, mais il est vrai que j'avais une préférence pour la Citron au départ <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Niveau gueule j'aime bien l'A3 mais pour la finesse et l'originalité tu repasseras (une Serie 1 est plus original mais elle je la trouve moche <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ) en 3 portes, noire avec des jantes 17" <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Pour le fait de ne pas aimer ma caisse pas grave moi je l'
c'est le principale et elle a la cote t'inquiete <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C sur les gouts et les couleurs ne se discute pas.
Perso la C4 je l ai trouve sympa, sauf que je n´accroche pas du tout avec l´interieur, cette impression de rouler un monospace ne m´attire pas du tout, meme si le concept est original.
En tout cas c sur, la C4 est bien a avance de la 307 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il est vrai aussi que l´A3 manque d originalité, elle reste classique, mais c sans doute cela qui lui donne sa stature.
La serie 1, je n accroche pas non plus, je suis monte ds une 530 D, il y a peu, l interieur fait vraiment cheap <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Bref, on a pas l impression de rouler ds du haut de gamme comparé a l´ancienne generation.
Mon pere a une serie 5 de 1996, je la trouve aussi bien, voir mieux presente et mieux finie que l´actuelle serie 5 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
En tout cas, lorsque je me suis rendu chez le concessionnaire du coin pour prendre des infos sur la sportback, j ai ete surpris de voir le nombre de commande deja en cours ! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> , et vu le prix de la bestiole, c a se demander comment font les gent <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
D apres le vendeur, il recupere pas mal de client de BMW, qui trouve la serie 1 trop speciale et pas assez habitable
Mais quel fashion victim celui là, y'a que le logo qui t'importe toi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->Parceque niveau finesse, excuse moi mais tu repassera avec l'A3 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je ne vois pas en quoi je suis une fashion victime, l'A3 serait siglée Renault, ça serait pareil, c'est une question de gueule, pas de logo...
PS : Désolé de ne pas aimer ta caisse ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> Je trouve que c'est trés surfait comme auto, j'avais essayer une Sportback aussi mais j'ai pas été emballer, mais il est vrai que j'avais une préférence pour la Citron au départ <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Niveau gueule j'aime bien l'A3 mais pour la finesse et l'originalité tu repasseras (une Serie 1 est plus original mais elle je la trouve moche <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ) en 3 portes, noire avec des jantes 17" <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Pour le fait de ne pas aimer ma caisse pas grave moi je l'
c'est le principale et elle a la cote t'inquiete <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->C sur les gouts et les couleurs ne se discute pas.
Perso la C4 je l ai trouve sympa, sauf que je n´accroche pas du tout avec l´interieur, cette impression de rouler un monospace ne m´attire pas du tout, meme si le concept est original.
En tout cas c sur, la C4 est bien a avance de la 307 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Il est vrai aussi que l´A3 manque d originalité, elle reste classique, mais c sans doute cela qui lui donne sa stature.
La serie 1, je n accroche pas non plus, je suis monte ds une 530 D, il y a peu, l interieur fait vraiment cheap <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> Bref, on a pas l impression de rouler ds du haut de gamme comparé a l´ancienne generation.
Mon pere a une serie 5 de 1996, je la trouve aussi bien, voir mieux presente et mieux finie que l´actuelle serie 5 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> En tout cas, lorsque je me suis rendu chez le concessionnaire du coin pour prendre des infos sur la sportback, j ai ete surpris de voir le nombre de commande deja en cours ! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> , et vu le prix de la bestiole, c a se demander comment font les gent <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
D apres le vendeur, il recupere pas mal de client de BMW, qui trouve la serie 1 trop speciale et pas assez habitable
