07-25-2005, 11:44 PM
Clair,
j'aime bien la C4 (4 portes, pas le coupé que je trouve compeltement loupé), mais l'A3 degage une classe que n'a pas la C4. Je sais pas trop pourquoi. Peut etre parceuqe tout cvome la Serie 1, les allemandes ont une vrai calandre. Pas un erzats de calandre. Ca joue pas mal dans la prestance de la voiture quand meme.
En fait les Francaise n'ont pas de calandre <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Peugeot a un 'regard', mais renault et citroen n'a rien de vraiment flagrant et evident.
j'aime bien la C4 (4 portes, pas le coupé que je trouve compeltement loupé), mais l'A3 degage une classe que n'a pas la C4. Je sais pas trop pourquoi. Peut etre parceuqe tout cvome la Serie 1, les allemandes ont une vrai calandre. Pas un erzats de calandre. Ca joue pas mal dans la prestance de la voiture quand meme.
En fait les Francaise n'ont pas de calandre <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Peugeot a un 'regard', mais renault et citroen n'a rien de vraiment flagrant et evident.
