07-18-2005, 11:05 AM
Bmw a réussi son pari, à savoir renouveler le parc de l'ancienne mini par la nouvelle, sans perdre l'ancienne clientèle, et en en attirant une autre. De fait, la mini garde l'ancienne "connotation" qu'elle avait avec l'ancienne, en tout cas dans le 16ème à Paris, ce sont les mêmes qui la conduise (et m'énerve tout pareil qu'avant). Ce n'est pas une question de sortir de l'ordinaire. La mini est rentrée dans la normalité automobile, comme la smart d'ailleurs. Un peu moins le beetle, mais ça viendra avec le temps.
Quand au diesel dans un coupé, si cela m'a offusqué au début, moins maintenant. Après tout, c'est pas parce qu'on est commercial et qu'on fait plus de 50000km/ an qu'on doit se taper une comm de base alors qu'on peut très bien rouler dans une 406 coupé. Le lieu professionnel doit être confortable pour bien bosser. Pourquoi être puni ? En plus, c'est porteur d'image pour la boîte. Et le diesel a fait quand même beaucoup de progrès en quelques années (bruit, pollution, odeur, etc...). Sans être encore devenu "noble", il faut quand même le reconnaître.
Hugues VD <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Quand au diesel dans un coupé, si cela m'a offusqué au début, moins maintenant. Après tout, c'est pas parce qu'on est commercial et qu'on fait plus de 50000km/ an qu'on doit se taper une comm de base alors qu'on peut très bien rouler dans une 406 coupé. Le lieu professionnel doit être confortable pour bien bosser. Pourquoi être puni ? En plus, c'est porteur d'image pour la boîte. Et le diesel a fait quand même beaucoup de progrès en quelques années (bruit, pollution, odeur, etc...). Sans être encore devenu "noble", il faut quand même le reconnaître.
Hugues VD <!--emo&
