07-15-2005, 05:08 PM
<!--QuoteBegin-casta187+15.07.2005 à 08:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (casta187 @ 15.07.2005 à 08:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et alors, y sont passés où tes superbes avatars ???
Maintenant y a plus qu'une "bête" moto ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une bête moto !!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/pan.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='pan.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif' /><!--endemo-->
C'est pas comme ça que tu va te faire accepter ici toi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo-->
Maintenant y a plus qu'une "bête" moto ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une bête moto !!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/pan.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='pan.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif' /><!--endemo-->C'est pas comme ça que tu va te faire accepter ici toi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo-->
