07-15-2005, 10:07 AM
Je pense que l on peut pas comparer la new a la old: la seule chose en commun c est le nom et un peu de ressemblace stylistique <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> .
Puis la old mini demarre tres bien tout les matins a condition de mettre le petit litre d huile qu elle a perdu la veille <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> .Puis la old mini demarre tres bien tout les matins a condition de mettre le petit litre d huile qu elle a perdu la veille <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->.
