Et Une Portière...
#9
<!--QuoteBegin-Verkäufer+15.07.2005 à 09:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 15.07.2005 à 09:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...et c'est de ma propre faute ! <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
Si vous saviez comme je m'en veux. <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Marteau2-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau2.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Pan-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/pan.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='pan.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
T'as qu'à faire marcher ta RC <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->

Sinon, oui V6, utilise la RC de ton ami. Avec une bonne explication y'a aucune raison de se facher, surtout que ton ami ne déboursera rien.
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre


Messages dans ce sujet
Et Une Portière... - par véssisse - 07-09-2005, 11:40 AM
Et Une Portière... - par yanni'k - 07-09-2005, 12:15 PM
Et Une Portière... - par véssisse - 07-09-2005, 01:05 PM
Et Une Portière... - par yanni'k - 07-10-2005, 08:47 AM
Et Une Portière... - par véssisse - 07-10-2005, 08:57 AM
Et Une Portière... - par véssisse - 07-15-2005, 08:26 AM
Et Une Portière... - par le-merou - 07-15-2005, 08:37 AM
Et Une Portière... - par Verkäufer - 07-15-2005, 09:17 AM
Et Une Portière... - par Droopy - 07-15-2005, 09:45 AM
Et Une Portière... - par véssisse - 07-15-2005, 10:02 AM
Et Une Portière... - par Breton - 07-15-2005, 10:44 AM

Atteindre :