07-14-2005, 11:16 AM
<!--QuoteBegin-Hugues VD+14.07.2005 à 10:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 14.07.2005 à 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En fait, ce sont les déplacements famille occasionnels mais plus fréquens qui posent question. Nous avons une 309 non climatisée. Toujours très bien entretenu, avec 137000km compteur, elle peut durer encore un moment. Et on se dit qu'on pourra bien la remplacer par une voiture de la catégorie golf ou mégane ou autre avec clim un peu plus tard (facile en ville et qui peut faire de la route à l'occasion). Reste l'arrivée imminente d'un bébé à Noel (la clim ne s'impose pas à cette période).
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mon humble avis, si tu peux faire les trajets en RER, faudrait peut être essayer dans un premier temps, si cela te convient en ne te posant pas trop de problèmes (peut être simplement une autre organisation ?), imagine l'économie que tu feras !
Et cette économie, tu la mets où tu veux (vacances, cat ..)
Pour notre première fille, nous n'avions pas la clim dans les voitures, je te rassure, elle est toujours vivante ...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mon humble avis, si tu peux faire les trajets en RER, faudrait peut être essayer dans un premier temps, si cela te convient en ne te posant pas trop de problèmes (peut être simplement une autre organisation ?), imagine l'économie que tu feras !
Et cette économie, tu la mets où tu veux (vacances, cat ..)
Pour notre première fille, nous n'avions pas la clim dans les voitures, je te rassure, elle est toujours vivante ...
<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>